L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

 
Présentation: Sygmund

 
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Charte et recrutement Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sygmunud
Membre du Clergé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 1
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe Conquérant

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Présentation: Sygmund Répondre en citant

(HRP) Présentation du joueur:

Prénom: Alex

Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Cv joueur: Je n'ai pas joué a énormément de mmorpg, à vrai dire, juste WOW, pendant 3 ans sur officiel, puis quelques mois sur un serveur privé RP
Connaissez vous un de nos membres? (et si oui, qui?): Mhh... J'ai échangé quelques mots avec Kelyanna, rien de plus !
Temps de jeu moyen et aspirations au sein de la guilde: Je joue approximativement 3-4 heures par jour sauf le vendredi et certains samedis, vie sociale oblige. Pour le temps de jeu moyen, ca va être un peu dur vu que je suis tout nouveau dans ce jeu, je ne saurais pas dire ! Et en ce qui concerne mon aspiration dans la guilde, il faudra lire mon BG pour le savoir !



(RP) Présentation de l'avatar


Sygmund, par un beau jour d’été enneigé s’entraînait près de Conarch, sa ville natale. Chaque jour il s’entraînait, de l’aube au crépuscule, vouant une passion particulière pour le Dieu Crom. Il voulait satisfaire son Dieu en lui montrant une technique de combat des plus parfaites, il était bien conscient que le moindre faux pas, dans un combat réel, lui coûterais la vie. Conquérant de Cimmérie, il ne pouvait se permettre de mourir, sinon en offrant un des plus beaux combats à son Dieu.
 

Quelques jours avant, il eu une requète assez spéciale de la part de la garde. Il devait escorter un ambassadeur, seul, jusqu'à la ville voisine. Sygmund avait un mauvais pressentiment, une telle requête était étonnante, venant de la garde. Il hésita, mais décida de s’entraîner avec rage jusqu’au jour J, affronter les problèmes de face et ne pas les éviter comme un lâche. Par Crom ! C’est un fier Cimmérien !
 

Lorsque l’ambassadeur arriva, Sygmund était prêt pour son combat, qui sera peut être le dernier, il s’en rendait bien compte. Il remarqua que celui-ci n’avait pas les traits typiques des Cimmériens, étant de plus en plus conscient qu’il se jetait dans la gueule du loup, il avança, muet.
 

-         At-attendez moi ! Ne partez pas si vite ! Nous ne nous sommes même pas salué.
-         Enchanté, Sygmund. Veuillez m’excuser, mais je dois me concentrer, suivez moi et tout ira bien.
 

 

Tentant de cacher l’étrange mélange de peur et de fierté pesant sur son estomac, Sygmund restait concentré, le moindre craquellement que font les bottes sur la neige, il l’entendait. L’odeur même emportée par le vent glacial de Cimmérie l’avertissait de ses ennemis. Il senti alors une odeur étrange, comme… Du parfum, il entendit des rires de jeunes filles. Il avança un peu plus loin et vit deux filles, la vingtaine, portant de fine robe blanche. Il fit quelques pas, calmement, à l’affut du moindre bruit… Soudain, il senti une dague se plaquer contre sa gorge.
 

-         Suis moi, et tout ira bien…
L’ambassadeur esquissait un sourire en coin, satisfait. Gymar, pris de rage, écrasa violement le pied de son adversaire pour dégager la dague de sa gorge, dégaina sa hache et lui trancha le bras. Pris de panique, l’ambassadeur siffla, et une dizaine de pictes sortirent des buissons pour se jeter sur lui. Il se fit assommé par l’arrière alors qu’il s’attaquait frénétiquement à ses assaillants, enfin… Ceux d’entre eux qui étaient encore vivants.
 

      Sygmund se réveilla sur un autel, en plein milieu des ruines d’un temple Achéronien, pieds et poings liés. Il s’en rendit compte, s’était la fin… Le jour du sacrifice arrivé, il demanda pardon au Dieu Crom pour ne pas lui avoir offert une mort digne d’un Cimmérien, lorsque le bourreau arrivé, dague à la main, il ferma les yeux, stoïque et fier, pensant à l’au-delà.
Il continuait à fermer les yeux, puis senti un corps tombé sur lui. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit plusieurs stygiens, debout, et de nombreux pictes, morts.
 

            La stygienne qui semblait être à la tête de l’expédition s’approcha de lui et le détacha, elle n’eût pas le temps d’ouvrir la bouche que Sygmund était déjà agenouillé devant elle.
 

            - Je me nomme Sygmund, fier barbare Cimmérien. Je vous remercie d’avoir rattrapé la vie que j’étais sur le point de perdre, et par conséquent je me dois de vous la confier, faites en ce que vous en voulez…

(HRP) Présentation du personnage:
 

Sygmund, Conquérant Cimmérien du 10ème cercle. Je n’ai encore aucune idée de ce que je vais faire comme métier, étant nouveau sur ce jeu, ayant conscience de l’importance que ça à dans la guilde, je veux bien me dévouer pour faire des métiers de récolte pour la guilde

PS: Si c'est possible de changer la misérable faute de frappe dans mon pseudo forum, ce serait bien aimable ! Very Happy
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Noadiya
Membre du Clergé

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 50
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq Fléau de Set

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Présentation: Sygmund Répondre en citant

on pourra se voir IG
_________________
Le Venin de Set

Mefiez vous de la morsure du serpent
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Présentation: Sygmund

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Postulat
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com