L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum L'Assemblée des Cultes Stygiens Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stasie
Détaché aux Cultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) Nécromancien

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:34 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

Le système est décadent môdame !
Le clergé est bien assis sur ses petites bases et ses petits privilèges et passe son temps a essayer de tuer son copain du clergé en espérant avoir sa place !
Stasie lui veut un clergé fort, efficace avec encore plus de pouvoir et plus de rituel Sombre

Et les sacs a mains + les malades  te disent  ===> [Censured]
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noadiya
Membre du Clergé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq Fléau de Set

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:27 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

d ailleur qui est la pretresse de derketo qui dois enqueter sur moi ?
et mellissandre si elle se fait prendre sera fouettez a sang devant tout le monde ! sa l apprendra a attirer des clients devant la demeure du haut pretre ! et le fait de se moquer d'une pretresse de set !
nan mais ho !

Mefiez vous de la morsure du serpent
Seshket
Membre du Clergé

Fléau de Set

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:52 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

Stasie a écrit:
Le système est décadent môdame ! Le clergé est bien assis sur ses petites bases et ses petits privilèges et passe son temps a essayer de tuer son copain du clergé en espérant avoir sa place !
.....
Et les sacs a mains + les malades  te disent  ===> [Censured]

Et bien cela m'inspire deux réflexions :

C'est bien le clergé de Set où on s'entretue allègrement pour prendre la place du voisin. Nous sommes donc bien tous d'accord sur l'endroit où se situe la décadence Very Happy  

La deuxième c'est qu'en plus d'être décadents, les sacs à mains et les malades sont mal élevés .... Il va falloir arrêter de recruter dans le petit peuple et restaurer l'emprise de la noblesse dans le clergé, je vous le dis, moi Very Happy
Noadiya
Membre du Clergé

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:54 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

ouais !

<== noble

Melanthe
Membre du Clergé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent Assassin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:02 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

ouais !

Dromond <==*noble aussi
Jalinda
Membre du Clergé

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle Démonologue

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:41 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

Ah merde *pas noble*
Membre du Clergé

Fléau de Set

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

Noadiya a écrit:
d ailleur qui est la pretresse de derketo qui dois enqueter sur moi ? et mellissandre si elle se fait prendre sera fouettez a sang devant tout le monde ! sa l apprendra a attirer des clients devant la demeure du haut pretre ! et le fait de se moquer d'une pretresse de set !
nan mais ho !

1 - Ben on a pas de service d'espionnage chez nous ... Wink
2 - Il faudra que tu m'expliques cette histoire parce que j'ai rien compris du tout ...  Wink
Noadiya
Membre du Clergé

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

simple mellissandre se pose devant la demauere du haut pretre Stasie pour attirer ses clients, manque de resêct donc a une pretresse de set, et qui m a dit y a peu qu elle c est plainte a une pretresse de derketo

Kelyanna
Haut Clergé

Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

Noadiya a écrit:
simple mellissandre se pose devant la demauere du haut pretre Stasie pour attirer ses clients, manque de resêct donc a une pretresse de set, et qui m a dit y a peu qu elle c est plainte a une pretresse de derketo

Elle a cru que tu étais une courtisane il me semble aussi lol
Membre du Clergé

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

ouais mais elle aprle a mal a une pretresse elle sera puni pour son affront !

Seshket
Membre du Clergé

Fléau de Set

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

Bon alors ce qu'elle a dit à Hashemat c'est qu'une folle lui avait crié dessus en disant qu'elle habitait dans la ruine qui donne sur le port ... Alors je pense que si effectivement Stasie compte habiter Rp parlant là dedans, autant que ca se sache ca évitera ce genre d'impairs. Donc je suppose que la folle c'était Noa Very Happy  
Noadiya
Membre du Clergé

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

oui ^^
c etait moi
mais c est pas grave elle se fait prendre elle se ferai fouetter par stasie !

Kelyanna
Haut Clergé

Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

Elle risquerait d'aimer ca Mort de Rire
Détaché aux Cultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) Nécromancien

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:32 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

Depuis que le serveur Stygia existe j'ai décider de m'installer içi Very Happy
Personne ne peut déclarer l'avoir ! il est à moi !

Et moi aussi je risque d'aimer fouetter Hashemat !
Kelyanna
Haut Clergé

Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:25 (2009)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon ! Répondre en citant

On parlait de Mellissandre... lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Membres de l'Assemblée! Ecoutez tous la parole de Pharaon !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Ambassade
Page 4 sur 5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech