L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

FERMETURE DE LA GUILDE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Charte et recrutement Charte et annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelyanna
Haut Clergé

Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

A bientot !

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyoma
Membre du Clergé

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Héraut de Xotli

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:37 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

Ne serait te dire plus que je ne t'ai déjà dit.

Souhaite te voir continuer à exister en tant que Grande Prêtresse, dans l'Assemblée ou un tout autre projet peut-être plus facile à faire exister. Souhaite te voir continuer à jouer tout simplement.

Cela ne fait pas longtemps que je suis sur Age of Conan, mais j'ai déjà vu trop de personnes arrêter et disparaitre. J'ai décidé de partir de L'Assemblée mais y reste profondément attaché. J'aimerai qu'il y ait une suite, même si cela doit se faire à toute petite échelle. J'ai toujours voulu poursuivre mes interactions RP avec vous.

C'était une bien belle petite famille.

Kely, je ne suis certainement pas le seul à penser cela, tu es quelqu'un que l'on apprécie énormément. On est là pour toi, pour t'épauler, on ne veut pas te voir partir. La Stygie a besoin de toi.

Ce cher Hyoma.
MSN Skype
Seshket
Membre du Clergé

Fléau de Set

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:56 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

C'est effectivement dommage que tout soit gâché par la mauvaise volonté de joueurs extérieurs médiocres qui ne veulent pas qu'on les embête et qu'on fasse vivre la Stygie comme elle le mérite. Je propose qu'on essaye au minimum de continuer à faire vivre tout ça chacun à notre niveau. Et, croisons les doigts, que quelqu'un reprenne le flambeau ou qu'on manque tellement à Kely qu'elle nous revienne. Il y a des tas de choses à faire donc ben continuons au maximum.
Noadiya
Membre du Clergé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq Fléau de Set

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

j'ai deja fait un premier contacte aupres de lewehian
d'autre se feront entre luie t moi je compte bien faire en sorte que la main noire n'attaque plus le culte

Mefiez vous de la morsure du serpent
Isiassa
Membre du Clergé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent Fléau de Set

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 03:07 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

cela vaut-il la peine d'encore postuler ou la guilde ferme por de bon ?
Noadiya
Membre du Clergé

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:51 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

non ca peux encore postuler

Kelyanna a decider de fermer la guilde sans meme nous consulter :s
et donc pour eviter qu'elle ferme je repprend la tete

Keles Thoth Hemes
Membre du Clergé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Fléau de Set

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

Je m'étais inscrit dans le but d'extrémiser la guilde mais je n'ai pas eu le retour que j'espérais donc ma motivation a fondu comme neige au soleil. Si Kelyanna et d'autres veulent repartir sur de nouvelles bases pour le culte (particulièrement celui de Set), je suis ouvert.
MSN
Melanthe
Membre du Clergé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent Assassin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:20 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

Bah, je viens avec un guest dans tous les cas, j'espère qu'il reste quelqu'un qui a les "droits" d'invitation pour inviter Dromond  Mr. Green

Mel "juggernaute" Ankthi (avance quoi qu'il arrive et tant qu'il se fait plaisir)
Hkrinatys

Féminin Héraut de Xotli

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

Le Culte a certainement le bg parmis les plus interessants que nous puissions trouver dans le jeu. Sa fermeture est ou serait une grande perte pour la communauté rp.
Il en est certainement qui ne savent pas voir dans votre guilde une représentation de l'autorité stygienne dans la ville sous laquelle dort le Dieu Serpent. C'est certainement très lourd, mais je ne saurai trop vous pousser à persévérer, à vous faire entendre. Il y a certainement un grand nombre de joueurs rp qui se désolent d'une potentielle fermeture, il y a certainement un grand nombre qui collaborait ou l'aurait fait dans l'esprit de la Khémi "enclave". Il y a eu de nombreux départs de joueurs, mais il y a eu de nombreuses venues aussi... Il y a des sujets extrêmements interessant dans le forum officiel qui mériteraient d'être déterrés, des sujets évoquant Khémi et son rôle.
Quoique vous fassiez, je vous souhaite tout le succès possible dans votre ou vos futures entreprises.
Membre du Clergé

Démonologue

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

Personnellement j'ai assez essayé, et je passe à la seule cohérence que les autres connaissent, le pvp.

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:16 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

je suis tout a fait d accord avec toth personnellement

Jalinda
Membre du Clergé

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle Démonologue

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

Merci Krikri

Féminin Héraut de Xotli

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:36 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

Toth-Mekhet a écrit:
Personnellement j'ai assez essayé, et je passe à la seule cohérence que les autres connaissent, le pvp.
En ce qui me concerne, je ne me laisserai jamais dicter mon plaisir du jeu par une masse discutable, me trouvant légitimement dans un serveur RP où j'ai plaisir à évoluer avec un bon nombre de joueurs qui ont une  même orientation -celle RP-. Mon jeu est, et restera, essentiellement RP, avec un petit assaisonnement du reste.

J'ai de bons souvenirs de petits moments, des instants passés avec le culte, des discussions, ou même d'échos de leurs actions, ou enfin d'un sacrifice en plein Khémi. En ce qui me concerne, le culte sera toujours sur Khémi ; et j'ai grand plaisir à "former" les nouveaux joueurs que je cotoie, qui peuvent parfois être maladroits dans leur ignorance de la complexe enclave.
Détaché aux Cultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) Nécromancien

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

héhé krikri moi je t'aime bien Very Happy
et vous êtes la seule gilde cohérente sur ce serveur !

mais dit moi si j'en fait trop hein ;]
Hkrinatys

Féminin Héraut de Xotli

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE Répondre en citant

Merci, merci Embarassed

Mais surtout n'arrêtes pas tes éloges de si bon entrain. Moi j'aime bien les éloges... Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: FERMETURE DE LA GUILDE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Charte et annonces officielles
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech