L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

 
CHARTE

 
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Charte et recrutement Charte et annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelyanna
Haut Clergé

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 113
Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:06 (2009)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

  Bienvenu, pretre ou fidèle errant, Joueur interréssé par notre fonctionnement, voici notre charte, voici nos regles. Peut-etre les trouverez vous trop strictes, ou, au contraire, penserez vous que nous n'allons pas assez loin. Nous pensons fonctionner comme une organisation religieuse, et en meme temps, une fédération. Aussi, au fil du temps, il se peut que ces règles soient amennées à changer. Consultez notre charte régulièrement.   
 
   Recrutement: La guilde ne recrute que des joueurs RP, et dans un but uniquement RP. C'est la pierre angulaire de notre organisation, nous ne dérogerons pas a la régle. Dans cette optique, nous ne pouvons intégrer aucun pretres de mitra, ni chaman de l'ours, mais cela ne nous empèche pas d'en fréquenter, naturellement.    
  Nous recrutons des joueurs matures, n'imposont aucun temp de jeu, mais nous demandons une implication minimum dans les events, qu'ils soient organisés par la guilde elle meme, ou par une guilde amie. (Deux sorties par mois mini) Nous acceptons de meme d'héberger les rerolls Stygiens ou adorateurs de Set des guildes amis.    
  Nous n'imposons pas de niveau minimum mais nous ne considerons les candidatures de joueurs que si ils sont sorti de tortage.    
  Nos recrues seront soumis à une période d'apply, dite d'entrée au séminaire qui durera au minimum quinzes jours, et peut-etre prolongée à la discretion des leaders/officiers.   
  Toutes nos recrues devront se présenter au préalable sur le forum, avec une partie RP et HRP.   
 
   Fonctionnement: La construction du temple, par contre, peut nous amener à organiser des quetes ou des services payants. Tous les bénéfices de ces dit "events" devront etre intégralement reversé au Culte qui publiera ses comptes une fois par semaine, en interne. Les guildes amis sont aussi invitées à participer, à leur discrétion, bien entendu.   
 
   Conduite à tenir en publique (PVP): Nous sommes RP, et donc, ne prenons pas en compte le niveau de nos adversaires. Cependant, le grey-kill, s'il n'est pas accompagné d'une trés bonne raison rp, sera sévèrement puni. "Sa sale tronche de cimmerien attardé ne me revenait pas" n'est pas une bonne raison. "L'indéle insultait Set, n'a pas voulu entendre mes paroles de raison, et s'est jeté sur moi" en est une.    
   N'oubliez pas que nous sommes Stygiens, adorateur de Set, venals, brutaux, et que les agressions ne manqueront pas. Inutile donc de chercher la baguarre, les occasions ne manqueront pas.    
   Si un de nos membres se trouve en difficulté, et réclame assistance, les membres présents et connectés se doivent de lui porter secours. Si vous etes cependant au fin fond de la grotte aux scorpions de khessata avec le groupe que vous attendiez depuis 15 jours, vous serez facile exempté. Nous insistons bien sur l'entraide, mais nous voulons garder une certaine souplesse.   
 
   Notoriété et réputation de la guilde: Je le repete encore, et ne le repèterait jamais assez, nous sommes une guilde RP. Notre but est d'incarner la faction majoritaire stygienne, nous ne sommes pas des "good guy". La chose est entendue. Si vous avez vocation de défendre la veuve et l'orphelin, vous n'avez rien a faire chez nous. Nous ne sommes cependant pas expensionnistes, pour l'instant... Nous vous demandons donc de ne pas vous conduire de mamière agressive, mais d'etre fiers de votre culte, de votre nom, de votre race et votre pays. Nous sommes une guilde RP. Presentez un RP d'ensemble cohérent est donc tres important pour nous.  
 
   In Game et In the Real Life: Nous sommes des joueurs RPs, nous n'en sommes pas pour autant des schizophrènes. Nous demandons à nos joueurs de toujours bien différencier le marionetiste de sa marionette. Nous insistons pour jouer dans le respect de cette sacrosainte règle. Certaines de nos activités nous conduirons a utiliser un serveur vocal, et la jolie petite demonologue dont vous etiez amoureux s'apelle jean marcel et conduit un trente huit tonne... N'oubliez pas la règle, ne nous adressez pas vos frais de psychiatres... Rolling Eyes   
 
   En conclusion: Vous vous preparez peut-etre maintenant à postuler chez nous, en tant que guilde amie, ou membre du culte. Vous etes les bienvenus dans ce projet RP un peu fou, mais qui, nous l'esperons, nous apportera encore plus de fun et de belles batailles. Cette charte est amenée à évoluer dans l'avenir, n'oubliez donc pas d'y jeter un oeil de temps en temps.   
   Bon jeu à tous.
_________________
Danse Stygienne : http://www.youtube.com/watch?v=x-vBIrCVDCQ Calme et Volupté !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Charte et annonces officielles
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com