L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

Vente d'esclave

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum L'Assemblée des Cultes Stygiens Evénements et cérémonies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keles Thoth Hemes
Membre du Clergé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Fléau de Set

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Vente d'esclave Répondre en citant

[Lors de la réunion régulière des membres du clergé, Keles, le jeune prêtre de Set prend la parole et s'adresse aux autres honorables représentants de la foi Stygienne.]

Mes amis,

Comme vous le savez, les temples comptent bon nombre d'esclaves. L'un d'eux me pose problème. Nous l'avons reçu il y a peu de temps, c'est un Cimmérien du nom de Bardhok comme il se plait à le rappeler. Il est vieux et malade, et autant dire que malgré mes efforts pour lui assigner des tâches à son niveau, il ne nous est plus utile.

Bref, les coffres du temple n'en seront que ravies, je vais vendre ce bon à rien dans les jours qui viennent. J'aurais besoin de quelques gardes pour surveiller tout cela, et si d'autres personnes souhaitent participer et faire se tenir à carreaux les éventuels commerçants étrangers qui seraient amenés à l'acheter, ce sera avec plaisir. Cela se passera aux abords des quais.

[HRP: Lundi, dans la soirée, petit event dont la partie auquelle je vous invite à participer est la vente aux enchères d'un esclave. Tout petit event donc, mais de quoi faire vivre un peu Khemi.]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalinda
Membre du Clergé

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle Démonologue

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Vente d'esclave Répondre en citant

(bon courage)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Vente d'esclave

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Evénements et cérémonies
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech