L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

Les Fleurs du mal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum L'Assemblée des Cultes Stygiens Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellissandre

Assassin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Les Fleurs du mal Répondre en citant

M'avancant a pas lent, je me rend vers l'autel de set que je salut d'une priere rapide comme il est de coutune dans ce pays.
j'y depose une coupelle de fruit en offrande puis me retourne vers la premiere personne que je croise .

Salutation a vous membre du culte, je me presente a vous, Je suis Mellissandre, Maitresse de plaisirs au seins d'un cercle privée nomé , les fleurs du mal.
nous officions en tant que soupape de securité pour les guerriers violent agressifs ou pour les personnes mal dans leur peaux du a des pensées deviante.
Nous officions actuellement dans la maison de bubshur que je loue au patriarche du village.
nous ne representons pas de culte, nos intentions sont d'une part pecuniere et d'une autre d'etre entre membre ayant les meme gouts pour la sexualité.

s'incline de nouveau gardant le visage baissé .

http://les.fleurs.du.mal.xooit.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toth-Mekhet
Membre du Clergé

Démonologue

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: Les Fleurs du mal Répondre en citant

Seules les fidèles de Derketo ont droit de professer en tant que courtisanes ou catin en Stygie.
Si tu ne la prie pas et ne l'honore pas... tu n'as rien à faire sur ces terres. Va donc voir les guerriers aquiloniens et cimmériens dans leur pays.
File avant que je te fasse empaler.

*se retourne vers le garde le plus proche*
Toi amène moi ce patriarche j'ai des remontrances à lui faire.

Dernière édition par Toth-Mekhet le Mar 10 Fév - 21:52 (2009); édité 1 fois
Demothep
Membre du Clergé

Masculin Démonologue

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Les Fleurs du mal Répondre en citant

*Demothep regardant la scène d'un peu plus loin avait le visage marqué par le mécontentement*
Membre du Clergé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq Fléau de Set

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Les Fleurs du mal Répondre en citant

observe ce qui se passe a l'ombre d'un pillier du temple, aborant un sourrir sastifait au paroles du prete.
ne jugeant pas neccessaire de rajouter un mot de plus, elle alla a sa rencontre l'invitant a prier Set en sa compagnie.

Mefiez vous de la morsure du serpent
Kelyanna
Haut Clergé

Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Les Fleurs du mal Répondre en citant

<Ecoute Toth Mekhet, froncant les sourcils, puis murmure>
Il serait d'ailleurs urgent de mettre la taverne du Serpent au pas.
Je ne suis pas persuadée que leurs courtisanes soient des fidèles de Set...

Assassin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Les Fleurs du mal Répondre en citant

Relève la tête enervée et se laisse aller a deversé le flot de ses pensées

moi qui vennais en paix avec des paroles d'amour vous osez me comparer et me balancer au visage le culte de derketo.
Culte qui je vous rappel ne permet qu'a ses adeptes femelles de ramper devant une pretresse cimmerienne munie d'un sexe d'homme.
ceci me laisse fort a penser que les hommes de ce pays ont une tres forte attirance pour la chose masculine.
si il en est ainsi je m'en retire au pointain et ferais doublement payer chaque client stygien qui se presentera a ma porte.
je m'en retire en un pays ou les taxes que je verserais irons dans les caisse de Mitra puisque je ne suis pas assez bien pour Set.
Mrs les pretres trop bien pensant, je ne vous salut pas .

http://les.fleurs.du.mal.xooit.fr
Visiter le site web du posteur
Stasie
Détaché aux Cultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) Nécromancien

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Les Fleurs du mal Répondre en citant

Mellissandre a écrit:
Relève la tête enervée et se laisse aller a deversé le flot de ses pensées
moi qui vennais en paix avec des paroles d'amour vous osez me comparer et me balancer au visage le culte de derketo.
Culte qui je vous rappel ne permet qu'a ses adeptes femelles de ramper devant une pretresse cimmerienne munie d'un sexe d'homme.
ceci me laisse fort a penser que les hommes de ce pays ont une tres forte attirance pour la chose masculine.

(d'un coté la "prêtresse" de derketo n'en est pas réellement une vu qu'elle se fiche du bg de derketo et utilise des transformation indigne pour une prêtresse...et en plus une prêtresse...de derketo cimmérienne mwarf j'ai bien rigoler.)
(mais bon séjour dans le poitain tu remarqueras vite que khemi est la capitale de la luxure pour ses belles plages :')
Toth-Mekhet
Membre du Clergé

Démonologue

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: Les Fleurs du mal Répondre en citant

*se detourne de Noadiya pour regarder la visiteuse les yeux furieux*
Qu'ose tu laisser entendre ?! Cette... cette chose n'est pas une prêtresse de Derketo !

*pointe son doigt vers Mellissandre*
Il y a des lois ici ! Tu n'en a que trop bafoué, hors de ma vue !
Ose encore une fois nommer cette chose ne serait ce que suivante de Derketo, et tu verras de quoi sont capables les hommes et les femmes de Stygie quand on les insulte !
Et va remplir les caisses des puritains et retardés de Mitra, je ris d'avance de voir leurs têtes quand tu leur diras d'où viennent tes oboles.

*se tourne vers un scribe*
Toi ! Contact immédiatement le clergé de Derketo, je veux une entrevue avec la Grande Prêtresse, cette mascarade n'a qu'assez duré !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Les Fleurs du mal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Ambassade
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech