L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

[Candidature]Jalinda

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Charte et recrutement Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalinda
Membre du Clergé

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle Démonologue

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Jalinda Répondre en citant

(HRP) présentation du joueur:

Prénom: Aldenya/Jalinda/Kali'/j'en passe...
Age:2 novembre 1985 ( je vous laisse calculer Very Happy )
Cv joueur: Jdr : Vampire, warhammer, cthullu, D&D, fallout jdr, divers jeu fait par un ami, et mon propre jdr (O.F.F.) EDIT: J'avais oubliée L5R et en MMO : Guild Wars, WoW, EQII, Tabula Rasa. ( pas dans l'ordre)
Connaissez vous un de nos membres? (et si oui, qui?): Oui, Kelyanna.
Temps de jeu moyen et aspirations au sein de la guilde: Jalinda est mon 3eme reroll, donc ma présence avec est assez rare, j'en ai parler avec Kelyanna, et elle est d'accord pour que je postule tout de même, toute fois si quelqu'un s'y oppose, je ne le prendrais aucunement mal et comprendrais parfaitement.
Divers: vers...bah oui dit vers..vers...*sort*
(RP) Présentation de l'avatar:

Tais toi! Tenokyteth je t'ai dis de te taire !

La toute jeune Stygienne se tenait debout face a une créature ailée a la fois attirante et repoussante.
Pas très grande et assez fine, possédant des courbes a faire ériger le désir de plus d'un homme des terres du nord, la jeune femme semblait s'énerver, secouant la tête par moment ce qui faisait voler de gauche a droite sa chevelure mi-longue et verdoyante au reflets du soleil.

Je t'ai dis d'arrêter de me parler dans la tête ! Stop !
Non tu laisse mes pensées ! Laisse !
Tu l'aura voulue...

La jeune femme claqua des doigts et murmura quelque mots dans une langue bien étrange, dans l'instant qui suivit cet acte, la créature tomba a genou, exprimant par les geste sa douleur et non par le son.
La créature se débattait, se tenant la gorge, puis tomba sur le coté, prise de spasme, de contraction...et elle se stopa net, le corps comme vidé de son ame. Le cadavre de la créature, fondit dans le sol, et dans une flaque de noir si sombre que la lumière semblait y être aspirée.

Je ne te laisserais pas me rendre folle, je serais forte, digne de Set...que sa puissance me guide...le clergé vacant a Khémi la noire cherche des ames et corps fort pour servir Set ! La Stygienne serra un poing, et regarda devant elle, voyant le Styx coulé lentement et appercevant les tours de Khémi.

Puisse mes envies et mon passé se dissiper pour te servir Ô grand Serpent!

Elle s'approcha d'un tout petit bateau ou un pecheur semblait ranger des filets.

Allez vous vers la ville ?
-Euh...oui
-Emmenez moi là bas, je vous prie.
-Si vous voulez, mais il faudra payer.
-Vous serez payer...n'ayez crainte!

Après quelque minutes, il naviguèrent vers la ville.
Qu'allez vous faire a Khémi?
-Servir le grand Serpent en son saint temple.
-Oh...que Set vous garde dame...?
-Jalinda, on me nomme Jalinda...

Puis la petite embarcation s'éloigna, se rapprochant lentement de Khémi-la-noire.

(HRP) Jalinda niveau 16-17, sortie de Tortage par le contrebandiers, est vétue principalement d'un vetements "orangé" et d'une capuche, sort parfois a tête découverte sous une robe rouge. Souvent accompagnée de Tenokyteth sa succube.

"Bon post et bonne chance." Merci.

Dernière édition par Jalinda le Jeu 5 Fév - 12:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelyanna
Haut Clergé

Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Jalinda Répondre en citant

HRP/ Bienvenue a toi ! on se voit IG !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Jalinda

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Postulat
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech