L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

[Candidature] Hyoma

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Charte et recrutement Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyoma
Membre du Clergé

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Héraut de Xotli

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hyoma Répondre en citant

Prénom: Hyoma
CV joueur : Age of Conan est ma première expérience en tant que jeux de rôle. J'ai en revanche passé 3 longues années sur World of Warcraft.
Temps de jeu moyen et aspirations au sein de la guilde: Au jour d'aujourd'hui j'ai à disposition beaucoup de temps libre puisque je suis malheureusement en recherche d'emploi Sad .
Si je souhaite vous rejoindre c'est pour la bonne et simple raison que votre histoire correspond parfaitement à l'univers dans lequel je souhaite faire évoluer mon personnage. Je suis Stygien et c'est profondément ancré en moi malgré le background que j'ai voulu pour mon personnage. Je suis novice en terme de roleplay mais cela me plait et donne une dimension suplémentaire au jeu toute particulière.
Mon ambition est principalement PVE puisque je souhaite dans un premier temps finir mon levelling et, par la suite, affronter les instances et les raids qui se profileront devant moi.
Je suis un perfectionniste et aimerait arriver à me stuffer complètement avec un set de classe comme je le faisais par le passé sous WoW.
Intégrer votre guilde serait pour moi aussi l'occasion de finir mon artisanat de faiseur d'armure.
En ce qui concerne le pvp, comme j'ai pu le dire à Kelyanna, je n'ai jamais mis les pieds dans un bg en 74 levels, j'ai connu ça sous WoW à trop forte dose et j'en suis écoeuré pour le moment. Je ne vois en plus aucune corrélation entre le principe de bg et un serveur RP, des gens qui se retrouve tout à coup comme par enchantement dans un même lieu, en deux équipes, s'affronter pour capturer un drapeaux... Hum ça se passe de commentaires je crois.
Si pvp il y a, il sera forcément et uniquement sauvage, avec une raison RP indispensable. À ce jour, je n'ai jamais porté le premier coup sur quelqu'un. Je me suis défendu et ai pris note de mes ennemis. J'attends patiemment tel un sage le moment venu où ma route croisera à nouveau celle de ces vils individus.

(RP)
Hyoma... c'est ainsi que je m'appelle.

Peu bavard, peu expressif, je n'aime que peu les foules et les grandes cités d'Aquilonie auxquelles je préfère les ruelles étroites et la lumière de Khemi.
Mon age fait de moi un sage mais ma personnalité demeure sombre et mystérieuse.

Ma mémoire est trouble, mes souvenirs confus. Je ne sais que peu de choses sur moi et mon passé. Je suis en quête de ma vérité.

Je me rappelle le désert, les dunes de sables bercées par le soleil et façonnées par le vent qu'empruntent les caravanes de sel.
Je me rappelle les côtes érodées par la mer où les villes abritent les parfums, les couleurs et les épices des peuplades du Sud.

Je me suis éveillé il y a peu, je découvre ce que je suis au fond de moi mais peu sur qui j'étais. Je crois que cela restera toujours une énigme...

Beaucoup de voyages restent à entreprendre, beaucoup de combats sont à mener encore.
Ce monde est peuplé de bandits, de pillards et d'assassins sans croyances ni valeurs, de créatures démoniaques ou bien encore d'illuminés devenus fous par la magie ou par les Dieux.

Aujourd'hui,
le temps est venu pour moi de vous faire part de mon désir à rejoindre vos rangs afin d'affronter ensemble, les épreuves de l'Hyboria.
(/RP)

(HRP)
Classe : Héraut de Xotli
Level : lvl74
Métiers d'artisanat : Faiseur d'armures (j'en suis au stade où il me faut un village de guilde avec un atelier de faiseur d'armure T1). Lapidaire.
Métiers de récolte : Mineur, Prospecteur, Tailleur de pierres (Ces trois métiers sont uppés au maximum). J'ai commencé il y a peu Tisseur et Tanneur mais, ces deux là étant plus ennuyeux à monter, je ne les ai pas encore terminé.

Je suis sous Age of Conan depuis le 31/12/08 seulement. Il s'agit de mon premier et principal personnage. Mes autres créations demeurent des mules de banque uniquement e je ne sais pas si je déciderais un jour de leur accorder une promotion.
Je ne connais pas le contenu d'instances et de raids de ce jeu. J'en découvre peu à peu tout l'univers et je me régale chaque jour des décors et de l'environnement qui m'est offert. Je suis motivé et encore plus impatient de me confronter avec les donjons et les raids à venir.
(/HRP)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelyanna
Haut Clergé

Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hyoma Répondre en citant

(HRP)
Salut a toi et bienvenue, je t'invite à lire les textes de la Bibliotheque pour mieux connaitre la culture stygienne et t'en impregner.
N'hésites pas a poser des questions nous sommes à ta disposition.
Pour le guildage nous nous voyons IG Wink
(/HRP)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Hyoma

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Postulat
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech