L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

Candidature Demothep

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Charte et recrutement Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demothep
Membre du Clergé

Masculin Démonologue

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Demothep Répondre en citant

(HRP) présentation du joueur:

Prénom: Maxime alias Demothep
Cv joueur: Je n'ai jamais fait de jeux de rôle sur table mais je pratique depuis quelques années déjà les MMO, World of Warcraft, Lineage 2, Everquest 2, Lotro, Warhammer online.
Connaissez vous un de nos membres? Non non ou alors je ne le sais pas.
Temps de jeu moyen et aspirations au sein de la guilde: (Un peu tous les soirs après 21h, la journée je ne peux pas les ordis du travail sont pas au niveau... et un peu plus le samedi, dimanche et lundi)

(RP) Présentation de l'avatar

Orphelin de naissance, ce grand jeune homme à la peau mate et aux yeux d'un vert serpent, a été élevé près de Kheshatta par une communauté de sorcières.
Celles-ci étaient adeptes de la magie noire et des cérémonies sacrificielles pour satisfaire différents dieux afin d'obtenir toujours plus de pouvoir.
Un soir de lune rouge, annonciatrice d'une nuit ensanglantée, le camp fût attaqué par une horde de bandits qui tua toutes les sorcières, laissant Demothep pour mort.
Le lendemain, celui-ci se mis en route vers Khemi mais à bout de force sous un soleil de plomb il perdu connaissance...
Aujourd'hui Demothep a repris connaissance sur la plage bordant la cité de Tortage, mais plusieurs semaines se sont écoulées, comme si il avait été prisonnier d'un long sommeil ou d'un maléfice.

(HRP) Demothep (nom de famille en réflexion) Je ne viens d'aucune autre guilde, je débute sur Age of Conan, démonologue de niveau 12.

Dernière édition par Demothep le Mer 28 Jan - 14:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelyanna
Haut Clergé

Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Demothep Répondre en citant

HRP/
Bienvenue, n'hésites pas à me contacter IG Wink
/HRP
Membre du Clergé

Masculin Démonologue

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Demothep Répondre en citant

HRP on / Voilà petit BG écrit. C'est juste une petite présentation rapide du personnage afin de donner un ordre d'idée sur la personne de Demothep.
Ce week-end, je vais poursuivre le développement du BG afin de l'étoffer et surtout de donner un apercu du caractère de mon avatar.

Voili voilou, au plaisir de vous croiser en Hyboria / HRP off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Demothep

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Postulat
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech