L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

Le Cercle de Velours

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum L'Assemblée des Cultes Stygiens Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hkrinatys

Féminin Héraut de Xotli

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Le Cercle de Velours Répondre en citant

Hkrinatys pénétrait le temple comme elle l'avait fait maintes fois auparavant, pieuse qu'elle se montrait mais toujours très discrète voire effacée avec les prêtres.
Mais ce n'est guère pour une prière qu'elle venait cette fois, mais pour s'adresser à une prêtresse qui officiait sous une voûte merveilleusement émaillée.

Je vous salue Prêtresse. Je suis Hkrinatys du Cercle de Velours, fit-elle avec courtoisie. Dans toute organisation, comme dans le temps, il y a du mouvement, aussi tenais-je à me présenter, en mon nom, afin de vous présenter mes hommages. Je me permets également, et par avance, de vous souhaiter la bienvenue à la Tête de Serpent, dont nous vous devons la patente. Dame Wreyn est fort affairée en ce moment, et retenue par ailleurs, aussi, m'a-t-elle confiée, pour un temps, la tenue de l'Etablissement.
Que la volonté de Set soit faite.

Hkrinatys s'inclina respectueusement et s'en retourna sur le lieu de prière.

(hrp) Notre forum : Le Syndicat

Dernière édition par Hkrinatys le Mer 28 Jan - 10:57 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noadiya
Membre du Clergé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq Fléau de Set

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: Le Cercle de Velours Répondre en citant

fixe la jeune femmes de son eternelle regard hautain, ecoutant ses paroles.
regarde la jeune femme partir, se disant qu'elle ferais sans doute un passage a la tete de serpent dans les prochains jours

Mefiez vous de la morsure du serpent
Seshket
Membre du Clergé

Fléau de Set

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: Le Cercle de Velours Répondre en citant

Alors qu'elle s'en allait, Hkrinatys entendit une voix s'élever derrrière elle. Une jeune femme brune à la peau sombre, de toute beauté, se tenait derrière elle . Elle portait une robe de mousseline transparente  au dernier degré très richement brodée, ne cachant rien de son anatomie, qu'elle a plus qu'attrayante. A ses côtés ou derrière elle, un petit groupe d'hommes et de femmes, pas plus vêtus,  se presse contre elle, l'effleurant et chuchottant en permanence.

-" Soit le bienvenue, ma soeur. Derketo te regarde avec amour comme tout ceux qui laissent leur corps jouir sans contrainte, même si elle préfèrerait vous voir exercer vos activités dans le temple pour célébrer sa gloire. Toi et tes frères et soeurs du cercle de velours serez acceuillis ici avec joie et désir. Que tes nuits soient chaudes comme le soleil du saint désert. Va, ma soeur".
Kelyanna
Haut Clergé

Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Le Cercle de Velours Répondre en citant

"Kelyanna, à l'ombre d'un pilier de pierre, regarda Hkrynatys s'adresser à la Pretresse en charge de l'accueil puis l'intervention de Seshket.
Elle sortit de l'ombre pour être vue et entendue de la representante du Cercle de Velour."

- Salutations. Tu es la gérante de la Tête de Serpent... Ce lieu de débauche offert aux étrangers... Un endroit se prêtant particulièrement au Culte de Derketo.
Sache que le Culte est satisfait du travail que vous effectuez, mais peut etre que notre... "Apprentie" Servante de Derketo <Indique Seshket de la main> se porte un petit peu cavalière.
Le Parvis du Temple vous est ouvert pour célébrer et honorer nos Dieux avec Foi et conviction, nous apprécierons que cela se déroule en respectant les rites.
Mais.. pour réagir à l'intervention de ..Seshket, le Temple de Derketo est toujours disponible si vous souhaitez etre assisté par le Culte de notre Déesse.
Nous vous demanderons d'être clair dans l'explications de vos démarches et de faire preuve d'humilité.
Votre contact privilégié sera Noadiya pour toute relation avec l'Assemblée des Cultes Stygiens. 

Conquérant

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:27 (2009)    Sujet du message: Le Cercle de Velours Répondre en citant

Une étrange mendiante passa la porte du temple en pleine nuit sous le regard médusé des gardes. Son bâton tapotait le sol devant elle en faisant échos a ses pas rapides et réguliers. Après un bref regard les gardes se décidèrent enfin a l'arreter et l'un d'eux la saisit par l'épaule pour la forcer a se retourner.
L'homme relacha aussitot sa prise en reconnaissant l'aveugle, hésitant il fit une courbette maladroite et commença a danser d'une jambe sur l'autre signe tangible de sa bourde.

"-Ravie d't'sentir Sakophis" chuchota l'aveugle.
"-madame.. enfin il est .. tard" tenta le garde, sachant pertinement qu'elle ne l'ecouterait pas.
"-Alors j't'charges d'un message stygien, présente mes hommages à la nouvelle grande pretresse, assure la d'ma loyauté..." le discours sonnait faux mais le garde n'osait pas le remettre en doute, pas avec l'ardoise qu'il avait à la Tête de Serpent...
"-t'm'ecoutes ou t'baves 'core d'vant moi ?"
"- je.. j'ecoute bien sur madame ! " comment par les serpent de Set avait elle sut qu'il louchait sur sa poitrine ?
"-J'rentre dans c'cas, j'suis fatiguée, oublie pas d'lui annoncer qu'j'suis de r'tour..."

Aussitôt la mendiante fit volte face se dirigeant a grandes enjambées vers la sortie, un sourire satisfait sur les lèvres lorsqu'elle passa devant les pilliers.
Noadiya
Membre du Clergé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq Fléau de Set

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:00 (2009)    Sujet du message: Le Cercle de Velours Répondre en citant

tapis dans a regarder la scene.
une fois la mendiante partit, elle se hata sur le garde l'insultant sans macher les mots.
Elle écouta le message de celui ci et décida de rendre une vistite a cette femme

Mefiez vous de la morsure du serpent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Le Cercle de Velours

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Ambassade
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech