L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

Salutations du cercle des secrets

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum L'Assemblée des Cultes Stygiens Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelysa

Prètre de Mitra

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:15 (2009)    Sujet du message: Salutations du cercle des secrets Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Angelysa, Haute conseillère et Ambassadrice du Cercle des Secrets.
Nous avons actuellement un Pacte de non-agression avec vous, je désirais aussi me faire connaitre et vous présenter mes amitiés au nom du cercle.
Nous avons au sein du cercle le respect de chaque culte, et bien entendu respectons vos lois lors de nos passages en Stygie.

Je vous salut,
N'hésitez pas a nous contacter au besoin,

Angelysa

http://lecercledessecrets.xooit.fr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noadiya
Membre du Clergé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq Fléau de Set

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:25 (2009)    Sujet du message: Salutations du cercle des secrets Répondre en citant

Dévisage Angelysa,d'un regard méprisant

Bonjour a toi étrangère
Je suis Noadiya, prêtresse officiant a Khemi, si tu souhaite me rencontrer. Adresse toi a la prêtresse Kelyanna qui fera le nécessaire pour arranger cela .

Néanmoins, j'espères que je n'aurais pas a me déplacer pour rien.

tourne le dos a l'étrangère, et s'éloigne d'un pas lent, ne pretant plus attention a cette personne

Mefiez vous de la morsure du serpent
Seshket
Membre du Clergé

Fléau de Set

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Salutations du cercle des secrets Répondre en citant

Une jeune femme brune à la peau sombre, de toute beauté, s'avance vers l'ambassadrice. Elle porte une robe de mousseline transparente  au dernier degré très richement brodée, ne cachant rien de son anatomie, qu'elle a plus qu'attrayante. A ses côtés ou derrière elle, un petit groupe d'hommes et de femmes, pas plus vêtus,  se presse contre elle, l'effleurant et chuchottant en permanence.

-" Soit le bienvenue, Ambassadrice. Derketo te regarde avec amour, comme elle regarde tout ceux qui viennent en paix. Toi et tes frères du cercle serez acceuillis ici avec joie et désir. Bonne route à toi".

Kelyanna
Haut Clergé

Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: Salutations du cercle des secrets Répondre en citant

"Kelyanna regarda l'émissaire arriver au sein du Temple. Son regard se posa sur Noadiya, diplomate de l'Assemblée des Cultes Stygiens, puis sur Fedaith, servante de Derketo."

Mmh. Cette servante sert les intêret de son Temple en invitant nos hôtes aux libations, mais est ce raisonnable de le proposer aux étrangers ? Sont ils capables de percevoir la haute portée mystique de nos rites ? Je ne pense pas... Enfin, soit. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Salutations du cercle des secrets

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Ambassade
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech