L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

[intégré] Keles Thoth Hemes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Charte et recrutement Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keles Thoth Hemes
Membre du Clergé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Fléau de Set

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:38 (2009)    Sujet du message: [intégré] Keles Thoth Hemes Répondre en citant

(HRP) Présentation du joueur

Identité

Prénom : François

Curriculum Vitae

Je joue sur table depuis l'âge de 12 ans. Mes jeux favoris aujourd'hui se situent dans le Monde des Ténèbres, autour du Mythe de Cthullhu, et de Cyberpunk 2020.
J'ai joué à plusieurs MMORPG sur serveurs privés Role Play : Dark Age of Camelot, Ultima Online, The 4th Coming, Lineage 2... Age of Conan est ma première expérience sur serveur public.

Connaissez vous un de nos membres? (et si oui, qui?) : Je connaitrais bientôt Kelyanna par l'intermédiaire de Zakbar Hagal, mon personnage de la Cour des Miracles.

Temps de jeu moyen et aspirations au sein de la guilde : 1h30 par jour en moyenne, très variable, de pas du tout à 10 heures de jeu de suite selon les évènements d'ordre role play en cours.

Autres : Dans la vie je suis passionné par le jeu-vidéo, la musique extrême et le cinéma en général, du fantastique horrifique au cinéma d'auteur en passant par la science-fiction. Je travaille dans l'informatique et prépare une Licence professionnelle dans le domaine de l'administration réseau à Orléans. Je vis entre Orléans (la semaine) et Tours (les week-ends, c'est la ville où je vivais avant).

(RP) Présentation de l'avatar

Keles Thoth Hemes, fils d'une famille noble de Khemi, a toujours vécu dans la religion. Ses parents l'ont éduqué dans le respect et la crainte de Set. Sa personnalité a donc fortement été influencée par le culte du dieu serpent, et son intolérance envers les païens est grande. Set est Dieu, le seul, et ceux qui ne suivent pas son enseignement sont des hérétiques, ne méritant que l'asservissement.

Keles voue sa vie à son dieu, et il souhaite entrer dans les ordres pour le servir, et son ambition est sans limite.

Il ne se sent bien qu'en compagnie de ceux qui servent Set, et il ne saurait être courtois avec les autres. Il parait dur au premier abord, mais il cache sans doute quelque chose au fond de lui, un coeur ou une âme, sans doute...

(HRP) Keles est pour le moment à Tortage, de niveau 8. Je ne l'augmenterais probablement que jusqu'au level 20. Ce personnage n'a vocation qu'à servir Set et participer aux cérémonies le révérant. Il n'apprendra aucun artisanat,  mais cherchera à monter en grade dans le clergé pour devenir l'organisateur de cérémonies, s'entourer de gens pouvant le protéger, et cherchera à redonner du prestige à la ville toute puissante qu'est Khemi, en rétablissant l'ordre disparu depuis l'ouverture des frontières aux étrangers.

Dernière édition par Keles Thoth Hemes le Dim 1 Fév - 22:57 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelyanna
Haut Clergé

Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: [intégré] Keles Thoth Hemes Répondre en citant

HRP /
Bienvenue à toi, j'ai hâte de rencontrer ton personnage afin de l'intégrer de manière RP. Wink
/HRP

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: [intégré] Keles Thoth Hemes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Postulat
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech