L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum   L'Assemblée des Cultes Stygiens
Le Culte du Dieu Serpent lance un projet de regroupement des différents Cultes du Panthéon Stygien ainsi que son administration sous la tutelle de Pharaon au sein d’une même guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum

présentation Shimshon

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Charte et recrutement Postulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimshon

Assassin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: présentation Shimshon Répondre en citant

Prénom: Shimshon IG / Sovros sur forum .
Cv joueur: 5 ans sur des server Rp strictes de Ultima Online  dont notamment , Teilia , Crepuscule  , Zyx, profania (ex MJ), daetria .
Apres quoi j'ai tenté l'expérience sans grand succes sur Lineage2 du coup je me suis rabattue sur des server PvP Pure
En ayant marre du monde des server privé j'ai tenté le free to play avec Rappelz ( Myste Assassin sur Kentauros) pour au finale me rendre compte que ça me revenait plus cher qu'un jeux avec abonnement .
Le monde de conan le barbare m'a toujours bien plue et Fun Com a sue selon moi conservé la richesse de cet univers, aussi je tente donc de revenir sur un jeux Online pour RP .

Connaissez vous un de nos membres? non
 (ai-je besoin d'expliquer?^^) non plus
Temps de jeu moyen : 19-22H00 en semaine , beaucoup plus en week end .
Possibilité de connexion irrégulière pour cause de vie sociale/Partiel . ( l'irl avant tout )

Aspirations au sein de la guilde: Votre projet d'unifier les Stygiens m'a plus et je pense que ce sera bénéfique pour le server, j'œuvrerais au sein de la guilde dans ce sens avec pour but de rallié tous les clans qui ont un but similaire sous la même baniere (ally) pour faire front ensemble et s'imposé sur le server comme une institution incontournable du RP Stygien .

Divers: R.A.S

(RP) Présentation de l'avatar
`
Après avoir ramé comme un animal dans les galères pour tortage les dieux m'ont finalement entendue .
Le naufrage m'a permis d'échappé au courroux de toth-amon et apres avoir collaboré tantôt avec tantôt contre la main rouge j'ai finalement réussie a quitté cette ile perdue .
et me voilà devant vous vieille homme . `

Le vieux sage le regarda comme pour sondé son esprit puis ajouta :"` Et avant ...que c'est il passé avant ? `

-"Avant ? ... J'ai fais partie des assassins du clergé . Notre faction se nommait "l'œil de Set" et elle avait pour but de traqué tous les ennemies du culte  du dieux serpent .
Cependant il s'est avéré lors d'une mission particulièrement sensible que mes compagnons et moi avons découvres la vérité sur les gens que nous traquions .
Il s'agissait pour la plus part d'opposant politique a toth-amon, nous faisions coulé le sang de nos freres stygiens pour préservé la place de tyrant qui a sue corrompre jusqu'au clergé .

Avide d'explications les hautes instances nous ont promis de plus ample information  dans un avenir proche . Au lieux de ça la nuit tombé ils ont envoyé la garde nous cueillir un a un dans nos foyer en pleine nuit nous dispersant a travers le monde en nous réduisant a l'état d'esclave

Maintenant libre je me battrais pour le vrai culte de set, celui ou Ibis divinité de la sagesse et de la connaissance a lui aussi sa place et non ce culte travestie pour manipulé et utilisé le trésor de stygia a tord et a travers : son peuple .

Voilà mon histoire vieille homme, voilà ce que chacun sait mais dont personne ne parle, prêtre d'ibis m'offre tu donc asile dans ta cachette le temps de retombé sur mes pattes ?"

`[fin de l'extrait]

Conclusion:
Nom : Shimshon
Classe : Assassin
Spécialité de craft : indéterminé pour le moment ( a voir selon les besoins du clan)
LvL : 27 ou 28 bref low lvl .
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelyanna
Haut Clergé

Féminin Fléau de Set

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: présentation Shimshon Répondre en citant

HRP/
Bienvenue chez nous Wink
/HRP

Assassin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: présentation Shimshon Répondre en citant

Merci de votre accueille Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: présentation Shimshon

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet L'Assemblée des Cultes Stygiens Index du Forum Postulat
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech